Les appareils de bronzage de type solarium émettent surtout une lumière bleue riche en UVA de type A. Et d’une manière générale, ces UVA de type A ne provoquent pas de coups de soleil. Par contre, ils peuvent pénétrer les couches profondes de la peau et lui faire perdre progressivement de son élasticité, provoquant un vieillissement prématuré. Le bronzage obtenu est rapide, mais de durée assez courte.
Copaïba a développé son Lait Solarium™ sur le même principe que ses soins solaires*. Nous cherchons surtout à stimuler la bio-photoprotection ‒ cette capacité du corps à se défendre lui-même contre les méfaits du soleil. Et grâce à la BioSoline+, nous activons notre protection naturelle et nous nous protégeons, nous hydratons fortement l’épiderme tout en nous garantissant également une action anti-ride notable.
* Le Parfum des Vacances™ pour les matins des beaux jours, Tu me Racontes une Histoire™ en soin idéal des soirées d’été et Soleil quand je le Veux™ si vraiment le soleil est trop timide.
Le Lait Solarium™ signé Copaïba nature contient également des extraits de gotu kola, afin de diminuer l’inflammation et de réparer les pertes d’élasticités cutanées. Cette action est complétée par du bisabolol apaisant, du panthénol anti-inflammatoire et une synergie lipidique afin de renforcer l’hydratation et la cohésion cellulaire.
Sa senteur est ambrée, avec des notes épicées rudes balancée de fleurs suaves. Et son toucher est celui d’un lait fort doux, très vite sec, pénétrant instantanément dans la peau.
On l’utilisera idéalement avant et après la séance de solarium.