Copaïba est né en 2001, et les étiquettes étaient alors d’un beau bleu océan. Les soins étaient alors présentés en pharmacie exclusivement, et cette couleur nous semblait refléter le sérieux de nos compositions.
Avec la naissance de Copaïba nature™ en 2003, les étiquettes sont logiquement passée au vert. Elles étaient alors typographiées en tons de verts sur fond blanc.
Et c’est en 2007 que furent fixés les fonds verts qui ont accompagné la gamme jusqu’en 2024. Nous y avions gagné en visibilité, avec les différents verts exprimant toute la diversité et la générosité du monde naturel.
Mais peut-être y étions de plus en plus perdus, entre mille et un produits qui maintenant rivalisent de vert. Et nous souhaitions revenir aux fondements de notre ligne de soins : l’efficacité, la naturalité, la simplicité.
C’est ce qu’expriment nos nouvelles étiquettes, en tons de gris sur fond blanc. Efficaces et lisibles, elles insistent sur ce qui a toujours motivé Copaïba : mettre le meilleur au sein du produit, et l’exprimer clairement.
Nos formules ont été conservées bien sûr, bien que certaines ait été un brin améliorées au passage : les indices 1.10.100 ont ca et là gagné quelques points.
*pour plus d’explications sur l’indice 1.10.100