2013

Kristyna K. Lacombe a choisi Copaïba pour effectuer son séjour de découverte à l'étranger, parrainé par le Collège de Maisonneuve à Montréal, Québec. Nous avons donc un beau matin de mai rencontré son joli sourire mâtiné d'un extrordinaire accent pétri d'expressions si typiques de la belle province, pour un mois de stage.

 

Je ne saurai jamais les remercier suffisamment. Tout cela, je le dois à mes responsables de stage Delphine Roberti et Gaëtan Milis de m’avoir laissée la chance d’effectuer un stage remarquable au sein de Copaïba. Ce travail a été très enrichissant pour moi tout cela grâce à la liberté que je disposais pour effectuer le travail autant du côté humain que du côté professionnel. Ce stage m’a fait accroître ma curiosité sur la formulation et les diverses façons procédés en laboratoire. Mon travail consistait à la notification d'éléments concernant les produits de Copaïba institut et les produits Copaïba nature sur le site CPNP « Cosmetic Products Notification Portal ». À la fin de mes études en comptabilité et gestion profil ressources humaines,  j’ai eu la chance de travailler au sein du laboratoire Copaïba.

 

Nathalie Eugénie Joseph nous est également venue du Collège de Maisonneuve à Montréal, Québec, pour un stage d'un mois. Comme Kristyna, elle a approché l'univers des notifications CPNP.

 

 

 

 

 

 

Angélique Houël a effectué chez Copaïba son stage de deuxième année ingénieur à l'Ecole européenne de Chimie, Polymères et Matériaux - ECPM - de Strasbourg. 

© 2017 Laboratoire Copaïba – Rue Priesville, 16 - B-4845 Sart-lez-Spa - Belgique - Tél: +32 87 64.84.20 - info copaiba be - A Propos de Copaiba - Webmaster