2012

Abir Dridi nous est venue d'une nation encore toute bouleversée d'avoir initié le printemps arabe, fin 2010. Elle souhaitait rejoindre Copaïba dans le cadre d'un master professionnel en développement industriel des produits de santé à l'institut supérieur de biotechnologie de Sidi Thabet, chapeauté par l'Université de Manouba, dans la région de Tunis – Tunisie.

Gazelle à la peau de safran et aux yeux fondants comme un loukoum, Abir a su faire chavirer le cœur des durs Sartois piégés dans l'hiver tardif. Elle a participé aux activités de recherche & développement de Copaïba consultance & formulation, notamment en vue de la création du si surprenant soin anti-rides Vanille dans le Foin.

Mes remerciements s’adressent d’abord à mes maitres de stage, Delphine Roberti et Gaetan Milis. Qu’ils trouvent ici l’expression de ma reconnaissance pour m’avoir généreusement transmis en si peu de temps l’art de la formulation cosmétique. C’est avec sincérité que je les remercie pour chaque précieux conseil qu’ils m’ont prodigué, pour leur rigueur scientifique, leur dévouement et surtout pour le chaleureux accueil qu’ils m’ont réservé et toutes les leçons de vie et les souvenirs avec lesquels je suis partie.

© 2017 Laboratoire Copaïba – Rue Priesville, 16 - B-4845 Sart-lez-Spa - Belgique - Tél: +32 87 64.84.20 - info copaiba be - A Propos de Copaiba - Webmaster