Enterprize 2006

Enterprize est un des plus prestigieux concours entreprenariaux belges, dont la genèse remonte à presque vingt ans.

De 1988 à 2001, le "Fonds des Jeunes Entrepreneurs" de la Fondation Roi Baudouin offrait de nombreux prix de consultance à de jeunes entreprises. En 2003, soucieux d’encourager et de soutenir les jeunes entrepreneurs, le réseau d'investisseurs privés Solvay Business Angels Connect, la Vlerick Leuven Gent Management School et le Salon des Entrepreneurs donnent un coup de pouce à l’audace, assurant la continuité de l’initiative de la Fondation Roi Baudouin. Le nouveau concours s’inspire de la philosophie de l’ancienne initiative et répond désormais au nom de "Enterprize, Fonds des Jeunes Entrepreneurs". Enterprize en est cette année à sa quatrième édition, avec un nombre de participants en constante évolution ainsi qu'une notoriété croissante et un record absolu de 411 sélectionnés pour cette année.

Ce jeudi 28 septembre 2006, dans les locaux de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB), les huit lauréats ont été proclamés. Copaïba a été nominé dans la catégorie "micro-entreprises", prix récompensant les entreprises innovantes qui se focalisent sur un marché local et/ou s'adressent à un marché spécifique réduit.

© 2017 Laboratoire Copaïba – Rue Priesville, 16 - B-4845 Sart-lez-Spa - Belgique - Tél: +32 87 64.84.20 - info copaiba be - A Propos de Copaiba - Webmaster